Petit test
Particuliers
Associations


ADDAR 04

Digne Les Bains - 04 - Alpes de Haute Provence
Sociale

A propos de l'association

L'ADDAR 04, l'association départementale des artisans retraités des Alpes de haute provence est en partenariat avec le RSI PA (Régime Social des Indépendants) Nous rencontrons, informons, aidons les retraités resoortissants de ce régime,  nous les informons des aides sociales que le RSI peut leur octroyer sous conditions de ressources , dans des réunions d'information que nous organisons dans tout le département et dans notre permanence 4 rue Prête à Partir 04000 Digne les Bains, nous les aidons à remplir leur dossier.

Nous organisons des stages informatique, des stage de remise à niveau  du code de la route.

Afin de rompre la solitude et l'isolement qu'engendre le départ à la retraite nous organisons des sorties conviviales avec une aide financière du RSI pour les adhérents.

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

nous avons besoin de remplacer  divers matériels informatique pour le bon foctionnement le l'associaiton, imprimante et oridanteur qui n'est plus a jour

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Livret Sociétaire
Tous les trimestres, le Crédit Agricole Provence Côte d’azur distribue des Tookets à ses clients détenteurs d’un Livret Sociétaire de la Caisse Régionale. Les sociétaires peuvent alors les attribuer eux-mêmes aux associations de leur choix, enregistrées dans le programme. Les Tookets, monnaie virtuelle, permettent ainsi de soutenir financièrement des associations locales, qui pourront demander la conversion de ces Tookets en Euros au Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.
Que deviendront les Tookets non distribués ?
.
10/12/2020 Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d'Azur+ d'infos
Nombre de résultats par page