Fusion de deux comptes Tookets existants

Si vous possédez deux comptes Tookets, vous avez la possibilité de les fusionner.

Dans l’exemple ci-après, Monsieur X. a reçu des Tookets sur son adresse professionnelle (Utilisateur-test4@test.fr), ce qui lui a créé automatiquement un autre compte Tookets. Il souhaite donc ajouter cette nouvelle adresse à son compte principal (Utilisateur-test3@test.fr) en suivant le process précédent :

Un message indique que l’adresse est déjà utilisée. L’ajout de l’adresse n’est pas possible dans le cas présent…

…il faut donc fusionner les deux comptes.

Pour cela, Monsieur X. doit d’abord se rendre dans l’Espace Particulier du compte qu’il souhaite supprimer (Utilisateur-test4@test.fr) et cliquer sur le bouton « GERER VOS ADRESSES MAIL » qui se situe dans son profil.

En bas de page, dans la partie « FUSIONNER EN SUPPRIMANT CE COMPTE », vous devez entrer votre mot de passe puis cliquer sur « OBTENIR UNE CLÉ ».

Un mail est envoyé sur l’adresse à supprimer (dans notre exemple : Utilisateur-test4@test.fr). Il contient le code (la clé de fusion) qui vous permettra de fusionner les deux comptes :

Reconnectez-vous ensuite à votre compte principal (Utilisateur-test3@test.fr). Dans votre profil, cliquez sur  « GERER VOS ADRESSES MAIL », puis saisissez le code reçu par mail dans la partie « FUSIONNEZ EN GARDANT CE COMPTE ACTIF ». Saisissez votre mot de passe et cliquez sur « FUSIONNER ».

Les deux comptes ainsi que leurs cagnottes sont maintenant fusionnés.

IMPORTANT :

Les tookets du compte supprimé (test3@tookets.com)ont été ajoutés à la cagnotte du compte principal (Utilisateur-test3@test.fr). Dorénavant, l’ensemble des Tookets perçus sur les différentes adresses e-mail apparaîtra dans la cagnotte du compte principal.

 A NOTER :

Si l’un des comptes fusionnés est abonné à la newsletter Tookets, le compte principal sera automatiquement abonné.

 

Revenir à l’étape précédenteAller à l’étape suivante

Comments are closed.