Etape 3 : Documents justificatifs

Dans cette dernière étape, il vous est demandé de saisir votre numéro de RNA (Registre National des Associations), que vous devriez trouver soit dans le récépissé de votre déclaration à la préfecture, soit directement sur le site du journal officiel.

Vous pouvez également indiquer le numéro SIRET de votre association dans le cas où elle en posséde un.

Ensuite, vous devrez saisir le Relevé d’Identité Bancaire (RIB) de votre association dans les cases prévues à cet effet.

Enfin, vous devrez joindre vos justificatifs (copie du RIB et récépissé de la préfecture) avant de lire attentivement et accepter les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Une fois que vous aurez cliqué sur « Terminer l’inscription », un premier mail vous sera envoyé afin de vérifier la validité de votre adresse mail. Cliquez sur le lien d’activation :

Un email vous confirmera la bonne prise en compte de votre inscription et vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion.

Ensuite, il vous suffira de vous connecter à votre profil association au moyen de vos identifiants de connexion pour pouvoir accéder à votre cagnotte.
Allez à l’étape suivante pour voir comment procéder…

Revenir à l’étape précédenteAller à l’étape suivante

Comments are closed.