Distribuer ses Tookets

Une fois connecté, vous accédez à un outil de géolocalisation. Outre via cette carte, vous pouvez rechercher une association en utilisant le moteur de recherches (Nom, Mot-clé, Ville, Code Postal…) en haut de la page, ou utiliser l’outil de recherche par catégorie sur le côté gauche de la carte.

Vous constatez qu’en fonction des programmes auxquels vous participez, la carte contient des pastilles rouges affichant des chiffres. Il s’agit du nombre d’associations dans un territoire donné.

Sous la carte, les associations correspondantes à ces pastilles apparaissent (Nom, Logo, Catégorie…).

4

En cliquant sur une de ces pastilles, vous vous rapprocherez d’un département, d’une ville, d’un village et vous visualiserez plus en détail les associations correspondantes.

5

Une fois que vous avez repéré l’association à laquelle vous voulez distribuer vos Tookets, il vous suffit de cliquer sur « En savoir plus » pour accéder au descriptif de sa fiche.

6

Vous pouvez la définir en tant qu’association favorite en cliquant sur l’étoile située à gauche du programme qui vous a permis de gagner des Tookets, définir le nombre de Tookets que vous souhaitez distribuer et informer l’association que vous lui avez distribué des Tookets. Dans ce cas, vous devez entrer vos nom et prénom dans les champs prévus à cet effet avant de cliquer sur « Je confirme la distribution ».

La zone de distribution est alors remplacée par un message de confirmation « Vos Tookets ont bien été distribués à l’association, merci pour elle. »

7
Une fois la distribution effectuée, le site vous propose de partager ce don sur les réseaux sociaux (twitter et Facebook) auxquels vous êtes connectés. Vous pouvez soit cliquer sur les boutons, soit les ignorer et refermer la fenêtre.

Enfin, vous pourrez ensuite accéder à toutes vos associations favorites en cliquant sur le bouton « Mes associations favorites » situé au dessous de la carte. Ce bouton n’apparaît que si vous vous êtes connecté à votre cagnotte avec vos identifiants.

mes-assos-fav

 

Revenir à l’étape précédenteAller à l’étape suivante

Comments are closed.