Retrouver l’accès à son espace Tookets, c’est facile!

ammagadVous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre cagnotte Tookets ou à votre espace association? Pas de panique, tout n’est pas perdu!

Pour récupérer vos identifiants de connexion, rien de plus simple : si vous connaissez l’adresse email avec laquelle vous avez créé cette cagnotte (ou celle qu’a utilisé l’entreprise qui vous a distribué des Tookets pour créer votre cagnotte), il ne vous reste plus qu’à suivre les consignes décrites sur le centre d’aide ici!

Par ailleurs, Si vous avez une question au sujet de la gestion de votre cagnotte (ou de votre profil association), vous trouverez toutes les réponses dans le même centre d’aide en ligne. A défaut, n’hésitez pas à contacter le support par mail!

Catégories : Astuces
Cette entrée a été publiée dans Astuces, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Retrouver l’accès à son espace Tookets, c’est facile!

  1. LABEYRIE dit :

    Hier j’étais 1er au score et ce matin je vois que mon score est à zéro…!!!
    ce n’est pas la première fois que je perds mes points … Pourquoi ?

    • Etienne Boyer dit :

      J’imagine que vous voulez parler du Bandit Manchot?
      Il peut y avoir deux raisons :
      1) parce que finalement, vous n’avez pas gagné. Une autre personne a fait un score meilleur que le vôtre juste après vous…
      2) Vous avez bien gagné, mais votre adresse de connexion Facebook n’est pas la même que celle que vous avez utilisé pour créer votre cagnotte Tookets. Donc vous avez vraisemblablement deux cagnottes Tookets. Une officielle (créée pas vous et/ou le Crédit Agricole) et une adresse officieuse que vous avez liée au bandit manchot… Il y a de fortes chances pour que le magot y soit caché!

      Bien cordialement,
      Etienne

  2. SERHANE dit :

    Bonjour

    J’ai perdu mes identifiants tookets, merci de bien vouloir m’en fournir de nouveau.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *