Pourquoi choisir une association favorite?

asso-favorite2Lorsque vous participez à un programme édité par une entreprise partenaire de Tookets, vous recevez des Tookets [Lire – ou relire – cet article qui précise le principe de Tookets]. Le but, c’est évidemment de faire bénéficier de ces Tookets à une association enrôlée dans le programme, de façon à ce que celle-ci puisse par la suite financer ses activités et projets.
Or, tout le monde n’est pas né avec une souris dans la main, de même que tout le monde n’a pas forcément du temps libre à consacrer à sa cagnotte Tookets.

Pour mémoire, si vous décidez de ne pas distribuer vos Tookets à une (ou plusieurs) association(s), ces Tookets seront récupérés en fin d’année par l’entreprise qui en fera ce que bon lui semble.
Ce serait dommage de perdre cette belle occasion d’être solidaire avec le tissus associatif de votre territoire, non?
Pour éviter cela, la Tookets.Coop a inventé un concept simple et sympa : la possibilité de choisir une association favorite par programme.

En sélectionnant une association favorite, plus besoin de vous connecter à votre cagnotte à l’avenir : la distribution se fait de façon automatique à la fin de l’année (où à la fin du programme) et vous êtes sûr que vos Tookets SERONT distribués à une association de votre choix. Bien sûr, vous pouvez changer d’association favorite à tout moment.
Pour choisir votre association favorite, c’est facile! Suivez le guide!

Catégories : Astuces
Ce contenu a été publié dans Astuces, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pourquoi choisir une association favorite?

  1. LES AMIS DE MARCA dit :

    mon association favorite

  2. fernande régine dit :

    Je veux que mes tookets aillent à l’Associations SAN FILLIPPPO du 64 ,car se sont des enfants qui sont touchés par cette maladie rare et trés peux connue ,mais qui brise toute une famille entière et dure à le vivre je connais un cas dans mon entourage et m’en être occupée pour savoir de quoi je parle ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *