Ils se bougent pour le développement économique à Baume les Dames

logo_baume-bienvenue20180206_164820[1]« Baume bienvenue » est une association créée en 1967 qui regroupe une partie des commerçants, artisans, industriels et professions libérales (une centaine environ) de Baume les Dames, dans le Doubs.
Sa mission est de participer au développement économique, de soutenir et développer le commerce et l’artisanat local en proposant à ses clients des animations commerciales à peu près chaque mois, tout au long de l’année.
« Nous organisons régulièrement des campagnes SMS ou via email grâce à la base de données clients que nous nous sommes composée au fil des temps », ajoute la secrétaire, Patricia Didier.

Le plein d’animations commerciales

DSC_0009Parmi les actions commerciales proposées, on trouve les Fêtes des pères et des mères (remises sur cartes de fidélités), la chasse aux œufs de Pâques dans les vitrines des boutiques, la braderie d’été, le marché aux fleurs, le Trail de la vallée baumoise, les chéquiers Printemps, rentrée et Noël(un livret des annonceurs contenant également des réductions qui va être relancé ces prochaines semaines), ainsi que la tombola de la hotte magique à Noël, avec ses 3 tirages au sort pour remporter un magnum de crémant avant les fêtes, puis un dernier tirage au sort pour gagner 2800€ de bons cadeaux, sans oublier la vitrine que l’on peut remporter en devinant son juste prix.
photo vitrine noelLes Tookets issus des programmes du Crédit Agricole de Franche Comté ainsi que de la Tookets.Coop que vous voudrez bien lui distribuer permettront à « Baume bienvenue » de proposer des dotations-clients plus importantes, pour les Hottes magiques par exemple !

Vous aussi vous souhaitez communiquer au sujet des activités de votre association ?  Contactez-nous !

Catégories : Associations
Cette entrée a été publiée dans Associations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ils se bougent pour le développement économique à Baume les Dames

  1. Coin jardinage dit :

    Très bonne initiative je pense car il n’y a pas mieux de faire booster l’économie d’une localité que d’organiser des événements et animations en tout genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *