Associations.. ces jeunes là peuvent vous aider

Il y a quelques semaines nous évoquions, ici même, le jeu des Cadors mis en place par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour récompenser les jeunes diplomés de son territoire…

Depuis hier les gagnants sont connus et récompensés. Vous voyez les deux jeunes gens sur la photo ? (celui du milieu est jeune aussi mais il n’a pas gagné même s’il est heureux d’avoir fait des heureux… )

Ces deux jeunes, Myriam et François, ont entre les mains deux chèques de 100 000 Tookets… soit chacun 1 000 euros qu’ils pourront distribuer à une ou plusieurs associations de leur choix…

2000 euros !!! Imaginez ce que votre assos pourrait faire avec ça… Oh je suis certain que vous imaginez facilement…

Alors si vous êtes au bureau d’une association n’attendez pas.. courrez de ce pas soumettre votre organisation sur le site Tookets afin que d’ici quelques jours elle puisse bénéficier des Tookets des bénéficiaires de nos programmes… sachant que les Tookets finissent toujours par se transformer en euros…

Catégories : Actualités, Programmes
Ce contenu a été publié dans Actualités, Programmes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Associations.. ces jeunes là peuvent vous aider

  1. Hupin Julien dit :

    Félicitation a Myriam et Francois qui chose est sure vont faire des heureux, si vous passez par la Myriam et Francois notre asso est partenaire du programme Tookets et nous avons besoin de fond, je vous invite a visiter notre site, notre combat lutter contre la violence et aider les parents de Jeremy a financer la procédure en cours aussi fleurir le pont a NAy ou Jeremy a tristement perdu la vie . Merci a vous, mes amitiés, Julien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *