1200 € distribués à 4 assos par le Carrefour Contact Gan

CM-tookets2

A chaque achat, les clients du Carrefour contact recevaient une carte à gratter d’un montant de 100 ou 200 Tookets

Samedi 17 octobre dernier a eu lieu une journée Tookets au Carrefour Contact de Gan, en partenariat avec l’agence Crédit Agricole de Gan. Quatre associations locales (l’association des familles de Gan, le Football Club Gantois, Gan Section Handball, et Gan Olympique Rugby) étaient présentes sur place pour récupérer les Tookets gagnés en caisse par les clients du magasin.

CM-tookets1

Un client du Carrefour Contact remet ses 100 Tookets au Football Club Gantois

En tout, ce sont 120 000 Tookets (1200 Euros) qui ont été répartis entre les quatre structures, en fonction des cartes à gratter distribuées par la clientèle du magasin. Et c’est le club de Handball, très mobilisé toute la journée, qui a obtenu le plus grand nombre de Tookets, suivi de très près par le club de rugby, puis par les deux autres associations à l’ex-aequo, qui ne sont pas non plus en reste en terme de score.

Comme à chaque fois, l’opération a permis aux associations de se faire davantage connaître du grand public, mais a aussi permis aux clients du Carrefour Contact de participer au développement de leur territoire en distribuant au tissu associatif local les Tookets gagnés grâce à leurs achats.

CM-tookets3

Les quatre associations gantoises occupaient le Carrefour Contact de Gan samedi toute la journée

Catégories : Actualités, Programmes, Tookets Attitude

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Programmes, Tookets Attitude. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *