Petit test
Particuliers
Associations


ADOPTE 1 CHAT | L211.27

Vesoul - 70 - Saône (Haute)
Autre

A propos de l'association

L’Association Adopte 1 chat | L211.27 a été créee en 2009 sous le nom (Association Saônoise de Protection Animale - ASPA) pour venir en aide principalement aux chats en difficulté sur Vesoul et les communes avoisinantes.

Nos actions :

  • Sauver et recueillir les chats (blessés, abandonnés, maltraités), fournir les soins nécessaires, identifier, stériliser, vacciner, chouchouter et faire adopter sous contrat les plus sociables.
  • Lutter contre la prolifération des chats errants en privilégiant leur stérilisation. Une fois stérilisés, identifiés et surveillés pendant leur convalescence en poussinière, ils sont replacés sur leur site d'origine conformément à l’article L211-27 du Code Rural où des nourrisseuses de notre association les suivent.
  • L’association dispose d’un conseil « L211-27 » pour aider les communes de Haute-Saône à la mise en place de leur campagne de stérilisations. 
  • Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

    Ces Tookets nous permettraient de poursuivre nos actions de stérilisation et de mise en règle sanitaire de tous les chats errants et abandonnés, afin de lutter durablement contre la prolifération de la population féline, prolifération qui engendre détresse et souffrance animale au quotidien.

     

    Notre objectif est d'intensifier nos actions, qui ont permis l'an dernier 144 stérilisations, 212 adoptions et la prise en charge de plus de 380 chats.

     

    Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

    Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
    Aucun programme ne correspond à votre recherche.