Petit test
Particuliers
Associations


Passing, Ecole de cirque

Tarbes - 65 - Pyrénées (Hautes)
Culturelle

A propos de l'association

De la pratique ludique à la pratique passionnée, de l’activité physique à l’expression artistique, l’école de cirque Passing enseigne les arts du cirque comme un outil pédagogique et éducatif au service de l’épanouissement de la personne. Enseigner à Passing c’est accueillir et s’adapter à des publics différents, des projets et des problématiques variés, c’est être attentif à chacun tout en favorisant le collectif et la dynamique de groupe axée sur le plaisir et le partage. C’est également sensibiliser les publics accueillis à une pratique culturelle au sens large.

 

L’école de cirque Passing enseigne les arts du cirque comme un outil pédagogique et éducatif au service de la personne. Elle combine et travaille sur les dimensions ludique, pédagogique, éducative, sociale et culturelle.

 

Une école de cirque pour tous, une école pour chacun, une école pour les Arts du Cirque.

Créée en 1999, l’école de cirque Passing, est une association loi 1901 reconnue et active dans la vie associative tarbaise. Installée dans le quartier de l’arsenal, elle rassemble, aujourd’hui, 300 circassiens. Elle se déplace également à Vic en bigorre, Pierrefitte-nestalas ou Bagnères de Bigorre chaque semaine pour des ateliers.

Passing enseigne les arts du cirque comme un outil pédagogique et éducatif au service de la personne sous forme d’ateliers réguliers, de stages, de projets spécifiques.

Notre volonté est de développer :

 

La connaissance de soi et la conscience des autres par l’art et la culture.
La pratique individuelle au sein d’un collectif pour développer l’autonomie, le respect et le faire-ensemble.
 L’épanouissement de la personne grâce à un outil éducatif riche.

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

Grâce aux tookets récoltés, Passing souhaiterait s’équiper de nouveaux matériels tels qu’un mat chinois, une roue cyr, un tissu aérien afin de proposer de nouvelles initiations à ses adhérents. Diversifier nos supports, surprendre notre public, favoriser la recherche artistique, sont nos objectifs et  vous pouvez nous aider à les atteindre.  

 

 

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Le Bandit Manchot by Tookets (Facebook)
Le bandit Manchot Tookets est un social game sur Facebook proposĂ© par la Tookets.Coop. Chaque jour 500 Tookets sont Ă  gagner. Le principe est simple, rendez vous sur la page de l’application sur Facebook et installez la. Toutes les Associations inscrites sur Tookets.com peuvent bĂ©nĂ©ficier des Tookets de ce programme. Bonne Chance :-)
Que deviendront les Tookets non distribués ?
Les Tookets non distribués seront répartis de façon égalitaire entre les Associations bénéficiaires du programme.
31/01/2018 Tookets.coop+ d'infos
Votre premier Tookets
Créez votre cagnotte Tookets, et la Tookets.coop vous offre votre premier Tookets... Un premier Tookets pour tester et découvrir Tookets.com ! Toutes les Associations inscrites sur Tookets.com peuvent bénéficier des Tookets de ce programme. Profitez-en ! et Bienvenue :-)
Que deviendront les Tookets non distribués ?
Les Tookets non distribués seront répartis de façon égalitaire entre les Associations bénéficiaires du programme.
31/01/2018 Tookets.coop+ d'infos
Nombre de résultats par page