Petit test
Particuliers
Associations


Apprentis Pas Sages

Belvedere - 06 - Alpes Maritimes
Sociale

A propos de l'association

Le but premier des Apprentis Pas Sages est l'insertion professionnelle par l'activité économique. Tous nos adhérents disposent de talents inadaptés ou oubliés par le marché du travail. Aussi, afin de mettre en valeur leurs connaissances et leurs savoir-faire, nous mettons en place des prestations de médiation culturelle dans lesquelles nous intégrons une dimension ludique ce qui nous permet de participer à l'éducation populaire dans des domaines aussi variés que sont les sciences, l'histoire, l'art, etc...

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

Les tookets nous permettrons d'acheter du matériel dans le but de créer des animations toujours de meilleures qualitées.

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Livret Sociétaire
Tous les trimestres, le Crédit Agricole Provence Côte d’azur distribue des Tookets à ses clients détenteurs d’un Livret Sociétaire de la Caisse Régionale. Les sociétaires peuvent alors les attribuer eux-mêmes aux associations de leur choix, enregistrées dans le programme. Les Tookets, monnaie virtuelle, permettent ainsi de soutenir financièrement des associations locales, qui pourront demander la conversion de ces Tookets en Euros au Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.
Que deviendront les Tookets non distribués ?
.
12/12/2018 Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d'Azur+ d'infos
Nombre de résultats par page