Petit test
Particuliers
Associations


La Froggies Family

Ustaritz - 64 - Pyrénées Atlantiques
Caritative

A propos de l'association

La Froggies Family a pour objet de collecter des fonds pour aider à financer des projets pérennes portés par des associations et/ou structures locales au bénéfice des enfants défavorisés.

La Froggies Family fonctionne suivant trois grands principes :

1. Privilégier des ''petits projets'' (c'est d'ailleurs notre slogan ''Des petits projets pour bien grandir'') car ce n'est pas l'ampleur d'une action ou d'un projet qui améliore la vie d'un enfant mais son efficacité.

2. Monter ces projets en partant de la réponse à un besoin précis exprimé par les structures locales que nous accompagnons  (amélioration du cadre de vie, achat de matériel pédagogique, d'alimentation...)

3. Reverser l'intégralité des dons aux projets soutenus - les frais de fonctionnement de l'association sont financés par les membres du bureau individuellement.

 

Donner et participer aux projets soutenus par LFF, c'est surtout avoir le choix : les donateurs peuvent contribuer à des programmes globaux ou décider de financer un projet spécifique.

 

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

Nous souhaitons pouvoir aider plusieurs associations en fonction de notre capacité à collecter des fonds.

Dans un premier temps, La Froggies Family a choisi d'aider une petite association en Afrique du Sud parce que nous avons compris que notre apport avait un très gros impact dans leurs actions au quotidien.?

Nous avons choisi  l'association Teach Love Care Network, car nous savons exactement ce qu'elle réalise grâce à notre soutien financier et nous sommes régulièrement consultés sur l'usage des fonds quand de nouveaux projets peuvent voir le jour.?

Teach Love Care Network est engagé dans le soutien et le développement des communautés des townships depuis de nombreuses années. Grâce au succès de belles initiatives et à la confiance qu'elle a su créer au sein des townships, Teach Love Care Network agit comme une famille pour ces communautés.

Teach Love Care Network est principalement impliquée dans deux townships du Cap (Western Cape), à savoir Bloekombos et Gugulethu et s'est donné comme mandat principal d'aider les moins fortunés et plus particulièrement un orphelinat (Unakho) et des crèches (ECDs, Early Childhood Development centers).

Teach Love Care Network bénéficie du support de La Froggies Family mais aussi de diverses organisations locales, nationales et internationales qui lui permettent de mener ses projets à bien. 

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Aucun programme ne correspond à votre recherche.