Petit test
Particuliers
Associations


STALLES DE PICARDIE

St Martin Aux Bois - 60 - Oise
Culturelle

A propos de l'association

L'Association Stalles de Picardie oeuvre depuis plus de 20 ans pour la magnifique église abbatiale de Saint-Martin-aux-Bois (Oise). Elle a aidé la commune à restaurer les stalles, la chaire à prêcher, et souhaite continuer à travailler pour la restauration de l'église du XIIIe siècle, et de son mobilier. L'association se consacre aussi à l'étude de l'abbaye et à la valorisation de son riche patrimoine.

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

 

L’église va bénéficier d’une campagne de restauration très importante dans les mois qui viennent : pendant ces travaux (qui doivent durer 20 mois), il ne nous sera plus possible de proposer des visites guidées au public. Nous envisageons de présenter une exposition de photos sur les stalles de Saint-Martin-aux-Bois et d’autres ensembles de la même époque. Les Tookets nous permettront de financer en partie le matériel nécessaire à la mise en place d’une exposition itinérante (tirages papier des photos, cadres, panneaux…) qui pourra être présentée à un large public.

Merci de votre aide !

 

 

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Livret Sociétaires
En détenant un Compte Sur Livret (CSL) « Sociétaires » au Crédit Agricole d'Ile-de-France, ce dernier attribue à ses clients sociétaires  des Tookets, équivalent de 0,10% de l'encours moyen trimestriel de son CSL « Sociétaires » (1 euro représentant 100 Tookets), et dans la limite de 1530 Tookets par an. Ces Tookets sont attribués trimestriellement. Exemple : Pour un placement de 5 000 € maintenu toute l'année, le Crédit Agricole d'Ile-de-France vous verse chaque trimestre 125 Tookets, soit 500 Tookets au total sur l'année. Les clients sociétaires peuvent alors attribuer leurs Tookets aux associations de leur choix, parmi celles inscrites dans le programme du CSL Sociétaires du Crédit Agricole d'Ile-de-France (100 Tookets équivalent à une promesse de don égale à 1 euro). Les associations bénéficiaires de ces Tookets peuvent ensuite demander au Crédit Agricole d'Ile-de-France de convertir leurs Tookets en euros.   Les associations pouvant être inscrites dans ce programme doivent justifier d'une activité locale en Ile-de-France, dans le domaine de la santé, de l'agro-alimentaire ou des activités socio-culturelles. L’inscription de ces associations ne comporte aucun engagement de durée, et pourra être résilié par le Crédit Agricole d'Ile-de-France, à tout moment sous réserve d’une information préalable de l’association.
Que deviendront les Tookets non distribués ?
Dès le 14 décembre 2020, les Tookets non affectés à une association seront annulés.
11/12/2020 Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France+ d'infos
Nombre de résultats par page