Petit test
Particuliers
Associations


Amour Maternel

Morlaas - 64 - Pyrénées Atlantiques
Caritative

A propos de l'association

 

Il faut savoir qu'avant d’être une association amour maternel, est avant tout mon histoire et celle de ma maman que j’ai perdue d’un cancer en 2016, contre lequel elle s’est vaillamment battue durant 5 ans. Les liens qui nous unissaient, étaient très forts, et elle m’a fait promettre avant son départ de m’investir pour la lutte contre le cancer.

Après son départ, j’ai dans un premier temps écris un livre qui avait pour objectif de retracer nos souvenirs et notre amour. Rapidement ce livre m’a amené à créer cette association. Notre amour a été un élément moteur pour ce projet. Grâce à sa force et à son moral à toute épreuve, elle a su me montrer l’exemple.

Aujourd’hui l’association aide les femmes et les enfants atteints d’un cancer, car le moral est essentiel. En proposant des foulards agrémentés de franges, des ateliers de nouages, de maquillages, de bien-être, Amour Maternel a pour objectif de financer l’aspect socio-esthétique à ces femmes et ces enfants qui manquent de cette confiance et qui par manque de moyen ne peuvent pas se l'offrir. 

Je sais vraiment comment et où diriger mon aide, votre aide. Je compte sur vous, en faisant don de vos tookets, vous allez rendre leur dignité à ces femmes et ces enfants.

 

Pourquoi nous avons besoin de Tookets ?

En partenariat avec des startups tel ques : les Franjynes, des infirmières et des socio-esthéticiennes, l'association amour maternel a pour objectif de financer l'aspect socio-esthétique des femmes et enfants atteints du cancer. Des ateliers de nouages, de maquillages, de bien-être auront pour objectif de redonner le sourire et la confiance parfois perdu à ces femmes et enfants qui passent par cette parenthèse désenchantée.

Les programmes ci-dessous peuvent également vous permettre d'aider cette association

Liste des programmes permettant d'aider cette association Date de fin Proposé par
Aucun programme ne correspond à votre recherche.